Comment distinguer l’authenticité des vêtements de nuit en soie ?

Comment distinguer l’authenticité des vêtements de nuit en soie ?

Résumé

De nos jours, de plus en plus de gens aiment acheter des vêtements de nuit en soie, c'est pourquoi certains tissus en rayonne apparaîtront sur le marché pour tromper les consommateurs. Cet article présentera quelques méthodes spécifiques pour distinguer les vrais et faux vêtements de nuit en soie.

Comment distinguer l’authenticité des vêtements de nuit en soie ?

Les vêtements de nuit en soie sont lisses et doux et très agréables à porter. Ils sont très appréciés parmi les vêtements de nuit féminins. Cependant, en raison de ses matériaux coûteux, il peut rapporter des profits relativement élevés aux contrefacteurs, c'est pourquoi il existe de nombreux ensembles de pyjama en fausse soie sur le marché. Par conséquent, afin de nous empêcher d'acheter de faux ensembles de pyjama en soie, voici quelques méthodes spécifiques pour distinguer les vrais et les faux vêtements de nuit en soie.

Caractéristiques du tissu de nuit en soie véritable :

Le tissu en soie a un éclat doux et uniforme, comme une perle. Lorsque la main est pincée puis relâchée, l'élasticité est bonne et il n'y a pas de pli. La main est douce et élastique, avec une forte absorption d'eau et une sensation de poignée. La fibre de soie brûle lentement lorsqu'elle rencontre un incendie. Il n’y a pas de flamme nue et elle se transforme en boule. Lorsqu’il brûle, il dégage une odeur de brûlé. Après avoir brûlé, les cendres de soie deviennent des particules noires.

Méthode d'identification :

Observez le brillant

L'éclat des pyjamas en soie pour femmes est doux et uniforme, brillant mais pas éblouissant. Bien que l'éclat du fil de polyester soit uniforme, il y a des éclats de fils brillants. Bien que l’éclat du tissu rayonne soit brillant, il n’est pas doux. Les tissus en soie et nylon ont un mauvais éclat, comme s'ils étaient recouverts d'une couche de cire.

Regardez de plus près le pli

Parce que la vraie soie a une bonne élasticité, lorsque le pyjama en soie est serré puis relâché, il n'y aura pas de plis. Bien que les tissus en nylon et soie puissent lentement reprendre leur forme d'origine, ils présentent également des plis, alors ne vous laissez pas tromper par leur fausse apparence. Les tissus en rayonne présentent des plis évidents et il est difficile de redonner aux plis leur forme originale.

Tester la tension des fibres

Retirez quelques fibres du bord du vêtement de nuit en soie et humidifiez-les avec de l'eau. S'il est facile de le casser dans un endroit humide, cela signifie de la rayonne, sinon c'est un véritable produit en soie.

Sentir

Les ensembles de pyjama en soie ont une sensation de toucher lorsqu'ils sont touchés à la main, mais d'autres produits en fibres chimiques n'ont pas cette sensation. Les tissus en coton et soie ne sont pas doux au toucher. Le tissu rayonne est lisse et doux, mais pas rigide.

Écoutez les frictions

La surface extérieure de la soie est protégée par de la séricine, la vraie soie est donc résistante à l'abrasion. La soie sèche fait du bruit lorsqu'elle est frottée, tandis que les autres produits en fibres chimiques sont silencieux.

Parce que les vêtements de nuit en soie sont précieux, nous devons prêter attention à de nombreux facteurs lors de leur choix. Si vous souhaitez en savoir plus sur les pyjamas en soie et les solutions après avoir lu ce qui précède, vous pouvez l'obtenir en nous contactant. Et nous fournissons également des services personnalisés associés.

En tant que fabricant professionnel de vêtements de nuit , nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production d'articles pour la maison. Nous disposons d'une ligne de production mature et d'une équipe de service de contrôle qualité professionnelle pour fournir aux clients des produits et services de haute qualité. Si vous souhaitez connaître nos services et solutions personnalisés, contactez-nous immédiatement !