Précautions pour nettoyer les pyjamas en soie
- Partager
- Heure de diffusion
- 2021/5/18
Résumé
Les pyjamas en soie sont d'apparence magnifique, doux et doux pour la peau, et constituent le style le plus populaire parmi les vêtements de nuit féminins. Nous devons prêter attention à de nombreux problèmes lors du nettoyage des pyjamas en soie, sinon cela entraînera une perte du pyjama en soie. Cet article présentera spécifiquement les précautions de nettoyage des ensembles de pyjamas en soie.
Les vêtements de nuit en soie se caractérisent par un grand confort, une bonne absorption de l'humidité et une perméabilité à l'air. C'est un choix haut de gamme parmi les vêtements de nuit féminins. Nous devons prêter attention à certains problèmes lors du nettoyage des pyjamas en soie pour éviter la perte des pyjamas en soie, raccourcissant ainsi leur durée de vie. Voici les précautions à prendre pour nettoyer les pyjamas en soie.
(1) Les vêtements de couleur foncée ou les tissus en soie doivent être lavés séparément des vêtements de couleur claire.
(2) Les ensembles de pyjamas en soie qui transpirent doivent être lavés immédiatement ou trempés dans de l'eau propre et ne doivent pas être lavés avec de l'eau chaude à plus de 30 degrés. Étant donné que la plupart des couleurs des tissus en soie sont teintes avec des colorants acides, la température de l'eau trop élevée entraînera une décoloration importante.
(3) Lors du lavage des vêtements de nuit en soie pour femmes, utilisez un détergent acide ou un détergent légèrement alcalin, de préférence un détergent spécial pour la soie. Les vêtements en soie ont une faible résistance aux alcalis, c'est pourquoi un détergent alcalin faible, un détergent neutre et du savon doivent être utilisés pour le lavage. Le café, les vêtements gris foncé, noirs et autres vêtements foncés ne peuvent pas être directement frottés avec du savon, sinon des taches ou des taches apparaîtront. Les pyjamas en soie ne doivent pas être trempés longtemps dans le liquide de lavage. Généralement, le temps de trempage doit être de 5 à 10 minutes, et le temps le plus long ne doit pas dépasser 20 minutes pour éviter la décoloration.
(4) Lors du lavage, vous devez le frotter doucement avec vos mains et ne pas utiliser trop de force. Les parties clés peuvent être étalées sur la planche à laver et brossées doucement avec une brosse brune douce, et brosser légèrement le long des lignes, pas horizontalement ou inversement. Après plusieurs lavages, passer à nouveau l'acide acétique-eau pour augmenter la vivacité de la couleur et éliminer le liquide de lavage résiduel. Après le rinçage, ne pas essorer avec force, mais suspendre directement pour sécher. Évitez l'exposition au soleil, il est préférable de ne pas utiliser de machine à laver pour laver et essorer.
(5) Le repassage doit être effectué lorsqu'il est sec à 80 %, et il n'est pas conseillé de pulvériser de l'eau directement, de repasser l'envers du vêtement et de contrôler la température entre 100 et 180 degrés.
(6) Lors du stockage, il doit être lavé, séché, empilé et enveloppé dans un tissu, placé dans une armoire et ne doit pas être placé dans du camphre ou des boules sanitaires.
Un nettoyage et un entretien appropriés des pyjamas en soie peuvent réduire l'usure des pyjamas en soie et prolonger leur durée de vie. Si vous avez encore des doutes après avoir lu le contenu ci-dessus, vous pouvez nous contacter et nous vous fournirons une consultation professionnelle et de bonnes solutions.
En tant que fabricant professionnel de vêtements de nuit , nous avons de nombreuses années d'expérience dans la conception et la production d'articles pour la maison. Nous disposons d'une ligne de production mature et d'un service de gestion de la qualité strict, qui peut fournir aux clients des produits de haute qualité et un service après-vente attentionné. Nous nous engageons toujours à offrir à nos clients une vie confortable. Si vous êtes intéressé par nos pyjamas, veuillez nous contacter immédiatement !