7 Précautions d'entretien du pyjama
- Partager
- Heure de diffusion
- 2021/7/8
Résumé
Porter un pyjama à la maison n'est pas seulement une mode, mais aussi une approche judicieuse pour des raisons de santé. Comment entretenir un pyjama, pour favoriser un cycle de vie plus long des pyjamas, cet article vous expliquera en détail comment les entretenir.
Choisissez un pyjama dans une perspective saisonnière : en été, vous devez choisir des tissus légers, fins, doux et respirants qui ont de bons drapés et ont des fonctions telles que l'absorption de la chaleur et de la transpiration. Le printemps et l’automne nécessitent de bonnes performances thermiques, de détente et de confort. Les motifs des tissus doivent être légers et réguliers, avec des petits motifs floraux ou rayés, et en hiver, vous pouvez choisir des couleurs et des motifs un peu plus denses. Mais comment entretenir son pyjama ? Voici les principaux éléments pour entretenir un pyjama.
1. N'utilisez pas d'eau de Javel pour nettoyer le pyjama, car l'eau de Javel endommagerait le tissu des vêtements et ferait même jaunir le pyjama.
2. Il est préférable de laver les pyjamas à la main avec de l'eau froide ou de l'eau tiède légèrement inférieure à la température du corps (inférieure à 40 ℃). Le lavage à l'eau chaude peut facilement endommager le matériau, perdant ainsi ses caractéristiques telles qu'une forte perméabilité à l'air et une forte capacité d'absorption de la sueur, ou la taille devient plus petite.
3. Lors du lavage d'un pyjama en soie , les vêtements doivent être retournés. Les pyjamas en soie foncée doivent être lavés séparément des pyjamas de couleur claire.
4. Lors du durcissement, les pyjamas en soie doivent être repassés lorsqu'ils sont secs à 80 %, et il n'est pas conseillé de pulvériser de l'eau directement, de repasser l'envers du vêtement et de contrôler la température entre 100 et 180 degrés.
5. Faites tremper les vêtements en soie jaunis dans de l'eau propre pour laver le riz, changez l'eau une fois par jour et la couleur jaune s'estompera au bout de trois jours. Si vous avez des taches de sueur jaunes, vous pouvez les laver avec du jus de courge cirée.
6. Comme le pyjama est susceptible de se détériorer et de jaunir à cause de la lumière du soleil, ce qui affecte sa durée de vie, le pyjama doit être séché dans un endroit frais après le lavage.
7. Lorsqu'il y a plus de deux couleurs sur les vêtements, il est préférable de faire un test de décoloration, car la solidité des couleurs des vêtements en soie est relativement faible. Le moyen le plus simple est d'utiliser une serviette de couleur claire imbibée des vêtements pendant un certain temps. quelques secondes et éclaircissez. Frottez-le légèrement. Si les sous-vêtements en soie sont teints sur la serviette, vous ne pouvez pas les laver, mais les sécher.
Le sommeil est le seul moment de détente de la journée. Choisir un bon pyjama requiert non seulement notre attention, mais son entretien est également important. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'entretien des pyjamas après avoir lu le contenu ci-dessus, vous pouvez nous contacter pour plus d'informations et une solution correspondante. Et nous produisons également des pyjamas de haute qualité, qui peuvent répondre à vos besoins en pyjama.
En tant que fabricant professionnel de vêtements de nuit , nous avons de nombreuses années d'expérience dans la fabrication de vêtements pour la maison, une ligne de production mature et un service de contrôle de qualité professionnel et une équipe de conception, qui peuvent fournir aux clients des produits et services de haute qualité. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services et solutions personnalisés, contactez-nous immédiatement !