Comment améliorer le sommeil en choisissant le bon pyjama ?

Comment améliorer le sommeil en choisissant le bon pyjama ?

Résumé

Si nous pouvons choisir le bon pyjama de la bonne manière, la qualité du sommeil sera meilleure. Découvrons ensemble les précautions à prendre pour choisir un pyjama.

Comment améliorer le sommeil en choisissant le bon pyjama ?
quelques considérations pour choisir un pyjama
Les pyjamas sont des vêtements indispensables pour les femmes lorsqu'elles dorment et se reposent. Si le matériau du pyjama n'est pas assez confortable et que le design n'est pas assez raisonnable, cela entraînera une mauvaise qualité de sommeil nocturne et affectera la santé. Voici quelques considérations pour choisir un pyjama.

(1) Les vêtements de maison ne peuvent pas remplacer le pyjama

Tout d’abord, il ne faut pas confondre vêtements d’intérieur et pyjama. Les femmes peuvent faire beaucoup de choses lorsqu'elles portent des vêtements de maison, ce qui provoquera beaucoup de poussière et même de fumée grasse sur les vêtements de maison. Se coucher avec une odeur de poussière et de fumée grasse ne fera que tacher la literie et affecter la qualité du sommeil.

Deuxièmement, les vêtements de maison en automne et en hiver seront relativement épais. Des vêtements aussi lourds seront inconfortables pour dormir, et surtout peu propices au reste de la colonne cervicale. Les pyjamas sont généralement plus fins et n'affecteront pas l'épaisseur du dos, permettant ainsi aux femmes de mieux dormir.

De plus, le matériau des vêtements de maison est généralement du coton ou du velours plus rugueux. La friction entre ce matériau et la couette sera très importante. Il sera très inconfortable de se retourner lorsque vous vous endormirez. Le matériau du pyjama est généralement plus lisse et ne présente pas une friction aussi importante. Après le réveil, nous nous sentirons plus détendus.

(2) Les pyjamas ne doivent pas donner l'impression d'être retenus ou être trop amples.

Moins le corps se sent retenu pendant le sommeil, plus il est détendu. Des vêtements trop serrés affecteront la circulation sanguine et provoqueront un inconfort. Les pyjamas trop amples s'enrouleront lorsqu'ils se retourneront ou bougeront pendant le sommeil, ce qui rendra les gens très inconfortables. Lorsque nous choisissons un pyjama, nous devons le choisir ample et modéré, ni trop serré ni trop ample. Dans le même temps, essayez de ne pas choisir un pyjama avec un chapeau, car le bonnet sur le cou exercerait une pression sur la colonne cervicale.

(3) La soie est la meilleure matière pour un pyjama

Le matériau du pyjama doit être doux pour la peau et capable d'absorber la sueur et d'évacuer l'humidité. Parmi toutes les matières, la meilleure est la soie. La soie est riche en collagène, qui est très doux pour la peau, et la perméabilité à l'air de la soie est également très bonne, ce qui favorise la transpiration et l'absorption de l'humidité la nuit.

La soie a également la fonction de climatisation, ce qui permet aux gens de se sentir au chaud en hiver et au frais en été. En même temps, la soie est également très légère, douce et lisse, et il n'y a presque aucune friction entre elle et la couette, et le corps humain n'a pas besoin de supporter de charges supplémentaires pendant le sommeil.

(4) Choisissez autant que possible des pantalons longs et des manches longues pour les pyjamas.

Beaucoup de gens aiment s'endormir en short et en pyjama à manches courtes en été, mais cela pose souvent quelques problèmes. Parce que la température corporelle du corps humain baissera après s'être endormi, la température la plus appropriée avant d'aller au lit semblera un peu froide après s'être endormi. Lorsque les gens dorment, s'ils ont trop froid, ils auront des problèmes tels que des contractions des mains et des pieds, ce qui affectera la qualité du sommeil et même attrapera un rhume.

(5) Pas besoin de porter des sous-vêtements en pyjama

De nombreuses femmes choisissent de porter des sous-vêtements ou même des vêtements gainants lorsqu'elles dorment parce qu'elles craignent que leurs seins ne soient pas soutenus pendant le sommeil. Les sous-vêtements et les vêtements sculptants retiendront considérablement le corps, aggraveront la circulation sanguine de tout le corps et affecteront l'apport sanguin et le retour des membres.

Une fois que les mains et les pieds sont froids, la baisse de la température corporelle profonde ralentira et les gens ne pourront pas s'endormir rapidement, ce qui affecte le sommeil. Les sous-vêtements sont également un problème avec lequel les gens ont tendance à se battre. Si vous souhaitez dormir paisiblement, il est préférable de ne pas porter de sous-vêtements. Mais si vous avez des frissons, des œdèmes, des règles, etc., il est préférable de porter le plus possible des sous-vêtements.

Bien que les pyjamas ne soient pas aussi facilement contaminés par l'huile et la poussière que les vêtements de maison, ils doivent également être nettoyés fréquemment pour éviter l'accumulation de bactéries. Si vous souhaitez en savoir plus sur les pyjamas après avoir lu ce qui précède, veuillez nous contacter pour des solutions professionnelles.

En tant que fabricant professionnel de vêtements de nuit , nous avons accumulé une riche expérience en matière de conception et de production dans ce domaine. Nous avons une équipe de production stricte, de la conception du produit à l'exportation, avons effectué un contrôle de qualité strict et pouvons fournir aux clients des produits de haute qualité. Nous pouvons également fournir des services personnalisés correspondants et formuler des solutions efficaces en fonction des besoins du client. Si vous êtes intéressé par nos pyjamas, veuillez nous contacter immédiatement !