À quelle fréquence devez-vous laver votre pyjama ?

À quelle fréquence devez-vous laver votre pyjama ?

Résumé

Les pyjamas sont des vêtements très ajustés. S’ils ne sont pas lavés régulièrement, cela affectera la santé de notre peau et de notre corps. Aujourd’hui, parlons de la fréquence à laquelle le pyjama doit être lavé.

À quelle fréquence devez-vous laver votre pyjama ?
les dangers du nettoyage imprévu des pyjamas et la fréquence de nettoyage des pyjamas

Les pyjamas sont des vêtements que nous portons quotidiennement près de notre corps, l'hygiène est donc très importante. Beaucoup de gens ne savent pas à quelle fréquence les pyjamas doivent être lavés. Généralement, ils ne sont lavés qu’après les avoir portés pendant un certain temps. Voici les risques liés au nettoyage imprévu des pyjamas et la fréquence de nettoyage des pyjamas.

Les gens porteront une attention particulière aux vêtements propres qui sont en contact direct avec la peau. Cependant, les pyjamas sont facilement négligés par les gens. Bien que, au sens littéral, les pyjamas soient des vêtements portés pour dormir, en fait, les gens ont toujours l'habitude de porter des vêtements de nuit comme vêtements de maison.

De nombreuses femmes l'enfilent dès qu'elles rentrent chez elles, le portant pour cuisiner, nettoyer le sol et faire la lessive. Comme chacun le sait, cette habitude rendra les pyjamas tachés de bactéries, de poussière et de vapeurs d'huile. Les pyjamas sont faits pour les personnes qui ont besoin de se détendre et d'être à l'aise lorsqu'elles dorment. Généralement, ils sont en coton qui n’irrite pas la peau. Le style est très lâche et facile à traîner au sol pour absorber la poussière.

D'une manière générale, les vêtements de maison et les pyjamas doivent être séparés. Ne portez pas de pyjama pour faire le ménage, mais des vêtements de maison. Les pyjamas se portent près du corps et doivent être séchés au soleil après le lavage pour les stériliser complètement.

Laver fréquemment les pyjamas peut également aider les gens à éviter l'invasion de bactéries, sinon les bactéries présentes sur les pyjamas provoqueront facilement des maladies une fois qu'elles se propageront. Par exemple, lorsque vous changez de pyjama et enfilez un autre vêtement, ces bactéries suivront également d’autres vêtements ; si les pyjamas sont pleins de bactéries, pendant le processus de lavage, les bactéries pénétreront également dans les vêtements lavés ensemble.

En fait, si le pyjama est porté trop longtemps mais n'est pas nettoyé régulièrement, le risque de maladies de peau et de cystite augmentera, et il peut même être sensible au Staphylococcus aureus. La peau humaine perd beaucoup de squames à chaque instant, et les pyjamas entrent directement en contact avec la peau, donc naturellement, il y aura beaucoup de squames, et ces squames transportent souvent de nombreuses bactéries.

Dans des circonstances normales, ces bactéries sont inoffensives pour le corps humain, mais elles peuvent pénétrer dans la peau ou dans les plaies, et un peu de négligence peut provoquer d'autres infections.

Par exemple, de nombreuses personnes sont porteuses de Staphylococcus aureus et, une fois en contact avec une plaie meurtrie ou coupée, il est facile de provoquer une infection. Les intestins humains contiennent Escherichia coli, dont la plupart sont inoffensifs pour le corps humain, mais s'ils pénètrent dans les voies urinaires, ils provoqueront une infection des voies urinaires et provoqueront une cystite. Certaines personnes sont plus difficiles à traiter si elles sont porteuses de Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline.

Selon les experts de la peau, en effet, après le bain et pendant le sommeil, le métabolisme de notre corps continue et la peau continue à sécréter de l'huile et de la sueur. Ces substances vont coller à nos pyjamas. Si vous ne le lavez pas pendant plusieurs semaines, ces huiles et cette sueur irriteront votre peau, ce qui pourrait provoquer une folliculite ou des taches de sueur. Par conséquent, même pour les personnes qui prennent une douche tous les jours, les pyjamas doivent être lavés fréquemment, en particulier pour les personnes à la peau grasse. Ils doivent être changés tous les 1 à 2 jours en été et tous les 3 à 5 jours en hiver.

Il convient de noter qu'il existe certaines différences et précautions auxquelles il faut prêter attention dans les méthodes de nettoyage des pyjamas fabriqués dans différents matériaux. Si vous souhaitez en savoir plus sur les pyjamas après avoir lu ce qui précède, veuillez nous contacter pour une solution complète.

En tant que fabricant professionnel de vêtements de nuit , nous avons accumulé de nombreuses années d'expérience en conception et en production dans ce domaine. Nous disposons d'une équipe de production professionnelle et d'un système d'inspection de qualité strict pour fournir aux clients des produits confortables et de haute qualité. Dans le même temps, nous fournissons à nos clients un service à guichet unique attentionné et avons gagné les éloges unanimes de nombreux clients. Nous fournirons également des services personnalisés correspondants en fonction des besoins réels des clients. Si vous êtes intéressé par nos pyjamas, veuillez nous contacter immédiatement !