en tissu

en tissu

100% Coton
Il a les caractéristiques d'absorption d'humidité, thermique, résistance à la chaleur, résistance aux alcalis et hygiène. En règle générale, le tissu en pur coton a une excellente absorption de l'humidité et une excellente résistance à la chaleur, et il est confortable à porter.
Méthode de lavage :
1. Divers détergents à lessive peuvent être utilisés, le lavage à la main ou en machine est possible, mais en raison de la faible élasticité de la fibre de coton, n'utilisez pas de récurage vigoureux pendant le lavage pour éviter la déformation des vêtements et affecter la taille;
2. Les vêtements blancs peuvent être lavés à haute température avec un détergent alcalin puissant pour le blanchiment. Les sous-vêtements ne doivent pas être trempés dans de l'eau chaude pour éviter les taches de sueur jaunes. Il est préférable de laver les autres chemises colorées à l'eau froide. N'utilisez pas de détergents ou de lessives contenant des ingrédients de blanchiment pour éviter la décoloration. Ne pas verser la lessive directement sur les tissus en coton pour éviter une décoloration partielle ;
3. L'effet de lavage sera meilleur si la couleur claire et la couleur blanche sont trempées pendant 1 à 2 heures, puis lavées. Ne laissez pas tremper la couleur foncée trop longtemps pour éviter la décoloration et lavez-la à temps. Ajoutez une cuillerée de sel dans l'eau pour rendre les vêtements difficiles à décolorer;
4. Les vêtements foncés doivent être lavés séparément des autres vêtements pour éviter la teinture;
5. Lorsque vous égouttez les vêtements après le lavage, vous devez les plier, en extraire beaucoup d'eau ou les envelopper avec une serviette pour presser l'eau. Ne le tordez pas avec force pour éviter que les vêtements ne se déforment. Ne pas égoutter à sec, de sorte que les vêtements seront excessivement déformés après séchage;
6. Après avoir été lavés et égouttés, les vêtements doivent être rapidement suspendus et séchés pour réduire les plis. A l'exception des tissus blancs, ne pas exposer au soleil pour éviter l'oxydation accélérée des tissus en coton, ce qui réduira la durée de vie des vêtements et provoquera une décoloration et un jaunissement. En cas de séchage au soleil, il est recommandé de sécher les vêtements de l'intérieur vers l'extérieur .
Rayonne
1. La rayonne fait référence à la fibre de viscose avec une surface lisse, très peu de défauts de fil, aucune impureté, fine, propre et lisse.

2. Il présente les caractéristiques d'une bonne teinture, d'une brillance et d'une solidité élevées, d'un port confortable, d'une résistance aux alcalis dilués et d'une absorption d'humidité similaire au coton. Les inconvénients sont une faible résistance aux acides, une résilience, une résistance à la fatigue et une faible résistance à l'humidité.

3. Lors du lavage, il doit être doux, il est préférable de laver à la main et le temps de lavage ne doit pas être trop long.
Satin
1. Le satin est une sorte de tissu. Habituellement, un côté est très lisse et brillant. Le tissu satiné est principalement utilisé pour toutes sortes de vêtements pour femmes, de vêtements de nuit ou de sous-vêtements. Le produit a une grande popularité, une bonne brillance, un bon drapé, une poignée confortable et douce qui ressemble à la soie. Le tissu a un large éventail d'utilisations. Il peut non seulement faire des pantalons décontractés, des vêtements de sport, des costumes, etc., mais également être utilisé pour le lit. Les vêtements en tissu sont confortables à porter et très populaires.
soie de lait
Soie de lait: la soie de lait est la protéine de lait obtenue en dégraissant et en déshydratant du lait liquide, en ajoutant un adoucissant pour fabriquer une suspension de lait, puis en filant la fibre de protéine de lait grâce à la technologie de filature humide et à un traitement scientifique, puis en la filant en soie de lait qui peut être tissée.
Avantages du tissu en soie de lait :
(1) Le tissu est doux et agréable pour la peau, encore mieux que le cachemire.
(2) Une forte isolation thermique est également l'avantage du tissu en soie de lait.
(3) Le tissu lui-même est sûr et hygiénique, pas facile à moisir.
(4) il a la fonction de la résistance à l'usure et la résistance au boulochage
En fait, il existe de nombreux produits fabriqués à partir de ce tissu, tels que des doublures en tissu de divers types de vêtements, des t-shirts, des vêtements décontractés, des vêtements pour la maison, des tenues de mode, etc. La soie de lait est fine, douce et lisse, avec un lustre naturel élégant, et c'est le premier choix des vêtements chauds populaires et des tenues de mode de luxe !
Imitation Coton
Avantages :  
poignée douce, douceur exquise, durabilité au lavage équitable, agréable à porter
Désavantages:
l'élasticité sera plus faible que la soie de lait

Velours Doré
Velours de diamants d'or :  
Le daim diamant a une technologie exquise, un style élégant, un daim lisse et une apparence charmante. Le pantalon chaud et slim en tissu velours losange présente trois avantages :  
forte rétention de la chaleur, excellente mise en forme du corps et port doux et confortable. Ils sont le meilleur partenaire pour les vêtements d'automne et d'hiver.
Imitation Soie
La soie d'imitation est faite de filaments de fibres de polyester grâce à un processus spécial et à une finition spéciale, qui a l'apparence, le lustre, la sensation de main et d'autres effets similaires à la vraie soie.